En effet !
Bye Este.
ca m'etonnerait que tu pensé que copas était un boulet la non ?
Bonne nuit estevan.
roro ah merci.
Voilà c'est plus calme, moins de boost..
tu veux que je reviennes ?
arf regle vos probleme, a nos age se deteste sans essaye discute franchement...
Il court, il court le furet...
Tain on est dimanche
tu veux du boost adri?
Vive les clash IRL, ça se règle rapidement et de façon définitive .
Yokira j'owned ton furet Muhahhaa
Eh ouais je suis de retour en tant que noeliste
il y a des mauvaise onde ici...
Nawak: C'est mesquin de voir ceci.
mon furet et moi on va se casser je crois... on est pas les bienvenus
Moi je l'aime bien ton furet, mais c'est lassant à force...
C'est tes affaires, ça me regarde pas, ça me concerne pas, ça ne m'interesse pas !
le furet ses une signature stou, je suis loin d'etre le seul a en avoir une et puis ses moi qui l'ecrit a chaque fois pas vous
C'est démodé les signatures.
Nawak: Tu vas faire quoi ce dimanche ?