- Colonelblast Voir le profil de Colonelblast
- Posté le 06 décembre 2008 à 23:52:17 Avertir un modérateur
- Si Adri été détesté, ce ne serait pas lui qui sera prochainement élu modo de ce forum.
Va voir le forum communauté, élection de modérateur, tous ceux CONTRE LUI !
Le problème de ce forum, c'est que les forumeurs dessus ne sont axé que sur ce forum, les autres ils ne connaissent pas.
c'est pour ça que Adri à été élu, il a leché le peuple et a réussis sa manipulation.
Juste un mot, GG pour cette patience 