CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:53:24

on vas pas l'aprocher pour le tuer il suffit juste de tirer :noel:

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
06 décembre 2008 à 23:53:30
  1. yokiroro Voir le profil de yokiroro
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:52:09 Avertir un modérateur
  3. Bah faut avouer que à cause d'adri, plein de mecs de pes05 sont venus spoiler!

mais bon, moi jsui neutre alors josef

Ce n'est pas la faute à Adri s'il y'a des rageux. ^^

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:53:47

Je peu le toucher :hap:
L'anus bien sûr! :bave:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:54:03

"Je dois lui" :d) :gne:

max_1988
max_1988
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:54:04

je lis pas pdt 2min et 2 pages de boost :ouch2:

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:54:29

le prochain qui dit du mal de mon furet adore :coeur: je fait une demande de ban :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:54:39

Colonel :d) J'ai acheté les votes, c'est pour ça au fait :noel:

CNOTE :d) Ouais il est pas mal. :coeur: mais le coup de la bouche dans le trottoir mais restez sous la gorge. :malade:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 décembre 2008 à 23:54:41

Qui a css ici ? :noel:

Adri :coeur: :noel:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:54:43

TOUS A LASSAUT CONTRE LE FURET DE YOKIRA AAAAAAAAAAAAAAAH :fou:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:55:01

Les miss France...tous des thons ! :hap: :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:55:01
  1. Colonelblast Voir le profil de Colonelblast
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:52:17 Avertir un modérateur
  3. Si Adri été détesté, ce ne serait pas lui qui sera prochainement élu modo de ce forum.

Va voir le forum communauté, élection de modérateur, tous ceux CONTRE LUI !

Le problème de ce forum, c'est que les forumeurs dessus ne sont axé que sur ce forum, les autres ils ne connaissent pas.

c'est pour ça que Adri à été élu, il a leché le peuple et a réussis sa manipulation.

Juste un mot, GG pour cette patience :mort:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:55:17

Copas :d) Eh nan je ne veux pas te parler car tu es un boulet :ok:

Cela se confirme en regardant tes post ici présent ==>

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-14581-8-452-0-1-0-0.htm

Qu'est ce que j'en pense ? Je trouve que tu fais preuve d'une certaine immaturitée et que tu cherche à insister afin de prendre Adri pour un c*n

Donc résultat: Ne m'adresse plus la parole à l'avenir Copas ca ne servira strictement à rien :ok:

Eh oui c'est dur de voir la réalité en face mais c'est comme ça et il faut l'assumer Copas :ok:

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:55:34

:banzai:
li furet vi mourirr

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:55:34

Moi mais j'y joue pas il y a pas de niveau comme sur 1.6 .

Yokira
Yokira
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:56:29

roro demande de ban :noel:
et sais pas du boost je defend seulement mon furet :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:56:51

Copas qui rage qu'il n'est pas devenu modérateur :rire:
Eddy peut confirmer, il a failli pleurer. :rire: :noel:

Salut vortex :coeur:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:57:15

pk tout le monde sen prends a copas ? :o

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:57:42

Je comprends pas non plus. :(

adri
adri
Niveau 17
06 décembre 2008 à 23:57:49

Ah voilà pourquoi il t'as bloqué sur msn eddy, t'es content maintenant copas ? :noel:

estevaan
estevaan
Niveau 8
06 décembre 2008 à 23:57:51

MAIS AU LIEU DE VOUS EN PRENDRE A ADRI OU A COPAS LANCEZ LASSAULT CONRE CE FURET DE MALHEUR :noel:

La vidéo du moment