Eddy, si on pouvait s'expliquer sur MSN, c'est un peu plus serieux entre nous. Après Adri, jusqu'à aujourd'hui j'en avais rien à battre.
Rappelle toi dans ces moments qui était avec, toi ...
Repertoire ? qui ta donner la beta de R² ? Les Glitchs tout l'été ?
Si tu ne vois pas la réalité, et bien salut, je perds mon meilleur ami IG.