Pas cool. Mais avec un peu de chance, demain tu vas pas en cours.
Malheureusement nan C-Note car j'ai déjà pas été en cours Jeudi et Vendredi Donc demain c'est mort je pense
Salut.
Salut Adri.
Eddy, pas de chance. ^^
Salut cnote, je reste pas donc à plus tard.
Ok, à plus tard.
Bonjours.
Salut tout le monde
yoooooooo
1 question.... adri n'est pa modo ?
Reuh... Bonjour les autres. ^^
multi-compte com back salut tout le monde, mort le forum aujourd'hui
Il court, il court le furet...
C'est toi qui est mort
nan je vit, la preuve je poste
ouaa le OWNED !
Si tu fais encore le malin, j'organise un referendum contre ton furet !
y en a eu un hier sa me suffi, et je peut toujours devenir pire que les spoileurs alors fait gaffe...
Menaces ?
Bonjour les gens !
Salut Damien.
mise en garde