Posté le 07 décembre 2008 à 00:46:49 Avertir un modérateur
Tu n'es pas un branleur comme nous tous.
Oh si t'inquiète pas. Pourtant, d'après mes profs, je suis un élève très sérieux.
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 00:52:14
C'est bon le vantard est de sortis.
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:53:45
...
_NaWaK_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:53:55
Pareil pour moi . . . enfin juste avec les profs de sports !
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 00:54:25
Moi seulement avec mon prof de religion
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:58:00
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 07 décembre 2008 à 00:54:25 Avertir un modérateur
Moi seulement avec mon prof de religion
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 01:00:00
Rigoles pas, c'est la vérité.
_NaWaK_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:00:13
C'est quoi ta religion ?
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 01:03:25
Catholique, mais je suis passé en morale maintenant. Marre
_NaWaK_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:04:08
C'est sérieux ?
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:06:21
J'ai du faire de la religion aussi au collège, je me souviens qu'en 3ème j'ai eu 17 de moyenne en religion et le seul truc qu'on a fait c'est de regarder des films.
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 01:06:55
Ouais, morale c'est plus cool. ^^
_NaWaK_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:09:03
Je tombe des nues là. . .T'es dans un établissement privé ?