C'est qui le furet ?
roondar est déjà parti.
roondar le furet est sacre de simple mortel ne peuvent parle de lui mais il y a des heretiques sur ce forum
Il court, il court le furet...
< pour adri
Et pour yokira, ce sera un > <
Oui comme par hsard tu post deux secondes avant moi !
c'est quoi ce blabla ici lol
Bienvenue sur le Bl@bl@ officiellement officieux de Resistance 2 sur Jeuxvidéo.com
ses le blabla des boosteurs de R2 ou es tu roro?
Blabla d'Adri et de R2o
roro
Le forum de R2 est parcouru par des gens ayant des déficits mentaux ne leur permettant pas de lire convenablement un pseudo dans toute ça longueur
je parlais de rorostar
Si t'es pas satisfait, tu quittes ce forum.
Humour
lolololol
C'est moi qui ai commis une erreur Je vous pris d'excuser cette méprise
Si je le quitte Adri, tu vas pas être content...Reste a voir si te le sera si j'y reste !
Ouais t'as intérêt à rester, et de parler un peu plus comme avant.
ce forum est parcouru par de nombreuse personne qui croivent etre le centre de l'univers
Jerry à " croivent "
c'est le blabla de la philo ici !!?? lol
merci adri pour cette aide ses croyent qu'il fallait lire
roondar: T'as marqué que ce blabla est plus grand que celui du 1 ? C'est hallucinant.