- [Copas] Voir le profil de [Copas]
- Posté le 06 décembre 2008 à 23:55:01 Avertir un modérateur
- Colonelblast Voir le profil de Colonelblast
- Posté le 06 décembre 2008 à 23:52:17 Avertir un modérateur
- Si Adri été détesté, ce ne serait pas lui qui sera prochainement élu modo de ce forum.
Va voir le forum communauté, élection de modérateur, tous ceux CONTRE LUI !
Le problème de ce forum, c'est que les forumeurs dessus ne sont axé que sur ce forum, les autres ils ne connaissent pas.
c'est pour ça que Adri à été élu, il a leché le peuple et a réussis sa manipulation.
Juste un mot, GG pour cette patience
Dommage pour toi, je connais Adri depuis plus d'un an, je l'ai rencontré à travers une multitude de forums. Crois moi, je le connais bien, je sais très bien ce qu'il fait. Moi même fait partit de la communauté du forum PES5, j'ai également trainé sur PES4 où les forumeurs se sont réfugiés suite à la "sombre dictature" qu'a imposée Adri. Et si tu connaissais ses forumeurs, sache que tu péterais vite un câble ! 
Pourtant, Adri lui a réussi à leur faire face malgré toutes les critiques, toutes les insultes qui ont pu suivre, il a fait preuve de courage et s'est montré brave face à eux. Pour moi, c'est certainement l'un des meilleurs modos qui sont sur ce site. 