CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

estevaan
estevaan
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:02:58

Raconte pas nawak on parle du furet de yokiroro la

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:03:07

Placi: faut avoué, tant rajoute!

adri
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 00:03:16

Suffit de voir les pages précédentes pour voir que c'est un gamin frustré.

colonelblast
colonelblast
Niveau 5
07 décembre 2008 à 00:03:23
  1. [Copas] Voir le profil de [Copas]
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 23:55:01 Avertir un modérateur
    1. Colonelblast Voir le profil de Colonelblast
  3. Posté le 06 décembre 2008 à 23:52:17 Avertir un modérateur
  4. Si Adri été détesté, ce ne serait pas lui qui sera prochainement élu modo de ce forum.

Va voir le forum communauté, élection de modérateur, tous ceux CONTRE LUI !

Le problème de ce forum, c'est que les forumeurs dessus ne sont axé que sur ce forum, les autres ils ne connaissent pas.

c'est pour ça que Adri à été élu, il a leché le peuple et a réussis sa manipulation.

Juste un mot, GG pour cette patience :mort:

:d) Dommage pour toi, je connais Adri depuis plus d'un an, je l'ai rencontré à travers une multitude de forums. Crois moi, je le connais bien, je sais très bien ce qu'il fait. Moi même fait partit de la communauté du forum PES5, j'ai également trainé sur PES4 où les forumeurs se sont réfugiés suite à la "sombre dictature" qu'a imposée Adri. Et si tu connaissais ses forumeurs, sache que tu péterais vite un câble ! :o))
Pourtant, Adri lui a réussi à leur faire face malgré toutes les critiques, toutes les insultes qui ont pu suivre, il a fait preuve de courage et s'est montré brave face à eux. Pour moi, c'est certainement l'un des meilleurs modos qui sont sur ce site. :ok:

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:03:32

essaye au moins

meme si copas n'est pas un bouletp our moi et est très liin de l'etre

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:03:41

je propose Yokira comme modero :noel:
nawak ses un blabla des petits delire sa arrive :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:04:02

g pas de furet :(
g un caleçon 3suisses moi :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 décembre 2008 à 00:04:26

Adri a dit que je devais voter pour lui ! :coeur:

Adri = mon cerveau :coeur:

Fake :noel:

estevaan
estevaan
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:05:00

gamer gabi apprends a écrire dabord :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:05:03
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 00:04:26 Avertir un modérateur
  3. Adri a dit que je devais voter pour lui ! :coeur:

Adri = mon cerveau :coeur:
Fake :noel:

:d) Corruption. :( :noel:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:05:09

Purée la nouvelle miss France, elle fait pas clean :rire: !

Valérie revient !!!

adri
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 00:05:22
  1. GamerGabi Voir le profil de GamerGabi
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 00:03:32 Avertir un modérateur
  3. essaye au moins

:d) Lis les pages qui ont suivis.

rorostar :d) Et quoi t'as nié ce qu'il vient de faire pendant 5 pages ? :(

estevaan
estevaan
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:05:44

sayé on est dimanche

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:06:26

Demain y a cours. :-( ^^

adri
adri
Niveau 17
07 décembre 2008 à 00:06:36

J'ai plus envie de parler de ça. ^^ De plus Nawak il en a marra. :peur: :ange:

estevaan
estevaan
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:07:29

MOI AUSSI JEN AI MARRE BANDE DE GAMINS ( fake :noel: )

Bon jy v bonne nuit les petites * solo de flûte a bec *

yokiroro
yokiroro
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:07:52

effectivement :(

Yokira
Yokira
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:08:39

bye le braconnier :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

GamerGabi
GamerGabi
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:08:41

estevaan :d) me soul pas

adri :d) j'ai lu tout les messages de chaque pages :ok:

mais adri rappelle toi les bon moments l'époque des U.R par exemple :ok:

estevaan
estevaan
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:08:44

bonne nuit tout le monde ( ce message s'adresse a tout le monde sauf au furet de yokira :noel: )

La vidéo du moment