- Kalyne Voir le profil de Kalyne
- Posté le 03 mai 2009 à 17:00:29 Citer Ignorer Kalyne Avertir un modérateur
- Galeon ~ J'l'avais mis à un moment, mais comme j'aime pas 14, j'ai enlevé.
Et je suis une fille (du moins, je crois.
)
Oui tu est une fille enfin j'espère.
Moi j'ai 16ans mais bon personne ne me crois
.