Je viens de t'ajouter avec mon adresse secondaire pour tester .
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:23:28
Ah okay, t'avais peur de quoi ?
Sarto
Niveau 8
03 mai 2009 à 17:24:37
Bon j'ai finis mes 12h de job, bonne soirée à tous et peut etre on se croisera dans R2 si ma femme me laisse jouer PS mon ID PS3: Kallima
Sasory
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:25:01
Ok bonne soirée a toi. ^^ Rien Kalyne on sais jamais c'est tout ^^ .
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:25:55
T'as raison Saso.
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 17:26:03
Bonne soirée Sarto.
Sasory
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:26:34
Voila ajouter avec mon adresse principal. ^^
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:28:16
J'ai vu.
galeon_07
Niveau 12
03 mai 2009 à 17:31:48
Bon allez j'y vais moi. Au Revoir.
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:32:05
Bye !
Sasory
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:32:48
Bye Galeon . ^^
Sasory
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:38:18
Bon je quitte le forum je re plus tard. ^^
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:40:21
Mon Dieu, mais j'approche des 7k !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:43:05
Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:44:13
Re Free.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:45:58
La forme Kalyne ? 7k, c'est nul, au fait. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:47:08
Ouais et toi ?
7k c'est pas nul, j'ai mis un an pour faire 6k posts, et là j'en suis à 1000 de plus en quoi ... 1 mois, 1 mois et demi ?
7k c'est bien. En plus t'es jamais arrivé jusque là avec un pseudo.