Re. Qu'est ce que vous avez contre mon mot "roulette" ?
Mmmmmmmm_Chabal
Niveau 2
03 mai 2009 à 19:01:53
Plus pourri que mon pseudal, tu meurs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Une forumeuse de Sims 3. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:02:50
Luigi ~ Li (Ou Liline. ) est une fille de Sims 3.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:03:01
J'ai des devoirs d'histoire à faire mais j'ai pas envie...
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:03:35
Le diminutif de ma copine c'est Lili, et en plus elle joue au Sims. Si ça se trouve c'est elle.
Side ¤> Elle habite en Belgique ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:05:34
D'accord. ^^ Double post ?
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:06:16
Luigi -> T'a un problème contre mes doubles posts?
Free -> Nop, c'est pas elle alors.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:06:38
Et puis t'a raison, je ne ferai pas mes devoirs.
(Double post dédicassé à Luigi. )
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:06:44
Tu n'aurais pas envie que Catmine vienne dire bonjour ? !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:06:52
Dédicacé*
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:06:58
J'aime les Pommes.
19h
Niveau 1
03 mai 2009 à 19:07:00
Noraj' de mon quatrevingtcintuple post sur HL. (et de mon bann aussi ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:07:02
Non j'ai cru que mon message allait être posté deux fois car j'ai buggé.