Bah j'en ai marre d'entendre des conneries à longueur de temps.
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:10:44
Clair, le pire quand quelqu'un téléphone pour raconter son histoire, et bah ils se mettent à parler entre eux, pour gagner de la thunne.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:10:56
Je pari que Mooon rode et nous observe pour voir comment son les forumeurs de son nouveau forum.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:11:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4118-0-1-0-0.htm#message_142740 | Citation de : Adri | Date du message : 03 mai 2009 à 22:10:44 | Contenu du message : | "Clair, le pire quand quelqu'un téléphone pour raconter son histoire, et bah ils se mettent à parler entre eux, pour gagner de la thunne. "
Trop c'est ce que je me dis à chaque fois!
BlackWest
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:11:40
Link, faut pas comprendre c'est la Radio Libre.
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:11:45
Moon' à l'air très gentille
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:12:01
Oui, surtout le modo
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:13:28
Link -> C'est avec 3 "o" son pseudo.
adri
Niveau 17
03 mai 2009 à 22:13:59
J'ai besoin de la moooney
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:14:57
Je suis aveuglé par sa beauté, même si je l'ai jamais vu, c'est pour ça que je ne vois que deux "o"