Kalyne ¤> C'est l'effet R2. J'avoue, j'ai jamais dépassé 5k sur un pseudo, mais si on cumule tout, on arrive à environ 20k. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:48:46
Mon père a fait un formatage de mon PC sans ma permission, j'ai TOUT perdu.
Mes mots de passes des mes pseudos inombrables... Ma fic... Tout mes images UNIQUES !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:50:33
Erf Side.
Free ~ Donc silence, 7k c'est bien.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:50:41
Chaud Side, enfin sorti de ta prison parentale. Arf, pas cool pour le formatage. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:50:46
Parce que je sais pas, mon PC marchait très bien et d'après lui mon PC était caca, alors il a voulu réparer et ça a fini en formatage.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:51:14
Ouais prison parentale.
Il s'est passé quoi durant mon absence?
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:52:20
Kalyne ¤> C'est quoi ton record en un jour, qu'on rigole un peu ?
Side ¤> Mouais, c'était surtout pour désinstaller tous tes jeux et tout ça, ouais. Il m'a fait pareil il y a quelques semaines. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:52:49
Side ¤> Il ne s'est rien passé de spécial, mais le forum était mort de chez mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:53:26
J'avais aucuns jeu sur mon PC.
Sinon, jerry de ton record de 170 posts en 1 jours free.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:53:43
Normal, sans moi c'est toujours mort.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:54:48
Tms !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:55:58
Side ¤> Non, c'est 222 mon record, datant du 9 avril 2009. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:56:22
C'est ce que je fais en 2-3h, même pas.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:56:54
J'mef tu vois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:58:12
Je vois oui.
Sinon ça va?
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:58:36
Pour mon record Free, j'en sais rien.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:59:49
Side ¤> Mouais, ça va, après être sorti un peu.
Kalyne ¤> A mon avis, ce devait être mercredi 22 ou 23, je sais plus, t'avais posté un peu plus de 100, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:01:32
Free -> Inspecteur Derick.
Tms -> Mouahhaha fini la vie de NoLife.
Il y a eu une maintenance pour réparer les serveurs à ce que j'ai vu?