CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:59:54

Sisi je suis là, je rode. :-p

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 21:59:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4158-0-1-0-0.htm#message_143710
| Citation de : Justytio
| Date du message : 04 mai 2009 à 21:59:23
| Contenu du message :
| "Link expliques moi parce que mon post est passé complètement inaperçus :( "

Tu m'en laisses souvent des bides, donc ça te retombe. ^^

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:00:12

Désoler pas vu ton post non plus Just tu demandais quoi ? :(

Side :-(

Justytio
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:00:36

Bon si adri est comme ça je me tire moi ras le bol :ok:

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:00:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4158-0-1-0-0.htm#message_143712
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 04 mai 2009 à 21:59:44
| Contenu du message :
| "Elle a pas dit ça, mais elle l'a surement fait comprendre.. Elle poste toutes les 5 minutes, et là elle est pas sûr de repasser demain, je l'invente pas :-))) "

Qu'est-ce que tu veux que je dise, on va pas changer d'attitude, regards toi quand tu te lâches, tu crois que tu plis à tout le monde ? :fou: ( même si je doute que y a quelqu'un qui ne veut pas te voir :( )

trueorfalse
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:01:27

Je confirme Adri, puis que je pense qu'elle est assez grande pour nous le dire non ? :-)))

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:01:51

Zen les jeunes ! :(

Just reste ! Link et Adri allons faites vous un calin ! :ange:

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:02:03

Kalyne elle s'est vite adaptée, elle poste aussi tous les 5 minutes, mais elle ne se plaint pas. :non:

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:02:27

toutes les*

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:03:13

Adri ne sertait t-il pas insensible aux charmes de Kalyne !? :-p

trueorfalse
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:04:02

Il a deja perdu toute sa defense ouai :noel:

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:04:08

Non mais je ne comprends pas, si on ne se sent pas bien icin au milieu de mecs, on peut voir ailleurs non ? Mas bon vue qu'elle n'a rien dit pour notre comportement, je vois pas pourquoi on discute de ça.

X-Side
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:04:16

Je ne post pas parce que j'ai pas envie de parler de ça. :-)))

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:04:38

Ben justement, on peux pas être tous pervers comme certains, si Mooony est pas de ce genre, faut respecter ces choix, c'est tout ! :ok:

Et comme tu dis je sais qu'ici je ne plait pas à tout le monde, comme en IRL quoi, mais ca je m'en fiche completement :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:05:03

Je plussoie Adri et je propose de changer de sujet ! Parlons ... Pokémon ! Qui les as tous attrapés ? :rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:06:13

STOP ! La principale intéréssée n'est pas là, vous en reparlerer quand elle sera présente !

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:06:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4159-0-1-0-0.htm#message_143726
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 04 mai 2009 à 22:04:38
| Contenu du message :
| "Ben justement, on peux pas être tous pervers comme certains, si Mooony est pas de ce genre, faut respecter ces choix, c'est tout ! :ok:
|
| Et comme tu dis je sais qu'ici je ne plait pas à tout le monde, comme en IRL quoi, mais ca je m'en fiche completement :hap: "

Ce que je sais, que depuis qu'elle est là, on a pas vraiment parlé de sex et tout le tralala, donc jen e vois pas pourquoi tu dis qu'on parle mal, sauf pour la petite bêtise de true. Sinon dans l'ensemble y a rien eu de spécial pour ne pas être à sa place ici.

X-Side
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:06:29

Dark -> J'ai jamais joué à pokémon, mais je connais le générique du dessin animé par coeur en français et en anglais. :(

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:07:29

Ok dark :cool:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:08:25

Je suis fan de Pokemon, j'ai Diamant et je joue en Wi-fi :ok:

La vidéo du moment