Tu m'en laisses souvent des bides, donc ça te retombe. ^^
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:00:12
Désoler pas vu ton post non plus Just tu demandais quoi ?
Side
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:00:36
Bon si adri est comme ça je me tire moi ras le bol
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:00:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4158-0-1-0-0.htm#message_143712 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 04 mai 2009 à 21:59:44 | Contenu du message : | "Elle a pas dit ça, mais elle l'a surement fait comprendre.. Elle poste toutes les 5 minutes, et là elle est pas sûr de repasser demain, je l'invente pas "
Qu'est-ce que tu veux que je dise, on va pas changer d'attitude, regards toi quand tu te lâches, tu crois que tu plis à tout le monde ? ( même si je doute que y a quelqu'un qui ne veut pas te voir )
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:01:27
Je confirme Adri, puis que je pense qu'elle est assez grande pour nous le dire non ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:01:51
Zen les jeunes !
Just reste ! Link et Adri allons faites vous un calin !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:02:03
Kalyne elle s'est vite adaptée, elle poste aussi tous les 5 minutes, mais elle ne se plaint pas.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:02:27
toutes les*
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:03:13
Adri ne sertait t-il pas insensible aux charmes de Kalyne !?
trueorfalse
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:04:02
Il a deja perdu toute sa defense ouai
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:04:08
Non mais je ne comprends pas, si on ne se sent pas bien icin au milieu de mecs, on peut voir ailleurs non ? Mas bon vue qu'elle n'a rien dit pour notre comportement, je vois pas pourquoi on discute de ça.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:04:16
Je ne post pas parce que j'ai pas envie de parler de ça.
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:04:38
Ben justement, on peux pas être tous pervers comme certains, si Mooony est pas de ce genre, faut respecter ces choix, c'est tout !
Et comme tu dis je sais qu'ici je ne plait pas à tout le monde, comme en IRL quoi, mais ca je m'en fiche completement
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:05:03
Je plussoie Adri et je propose de changer de sujet ! Parlons ... Pokémon ! Qui les as tous attrapés ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:06:13
STOP ! La principale intéréssée n'est pas là, vous en reparlerer quand elle sera présente !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:06:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4159-0-1-0-0.htm#message_143726 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 04 mai 2009 à 22:04:38 | Contenu du message : | "Ben justement, on peux pas être tous pervers comme certains, si Mooony est pas de ce genre, faut respecter ces choix, c'est tout ! | | Et comme tu dis je sais qu'ici je ne plait pas à tout le monde, comme en IRL quoi, mais ca je m'en fiche completement "
Ce que je sais, que depuis qu'elle est là, on a pas vraiment parlé de sex et tout le tralala, donc jen e vois pas pourquoi tu dis qu'on parle mal, sauf pour la petite bêtise de true. Sinon dans l'ensemble y a rien eu de spécial pour ne pas être à sa place ici.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:06:29
Dark -> J'ai jamais joué à pokémon, mais je connais le générique du dessin animé par coeur en français et en anglais.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 22:07:29
Ok dark
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:08:25
Je suis fan de Pokemon, j'ai Diamant et je joue en Wi-fi