Side ¤> Jerry à Inspecteur Derrick. C'est trop bien comme truc. (cake à l'antimoine ? )
Kalyne ¤> Tu ne devrais pas. Hier, j'ai fait 200, je crois, et j'ai démarré que le soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:04:15
Ploup Justy. Alors, ça se passe comment avec Ophélie ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:05:02
je suis revenu du foot, avec un but à mon compteur dans ce match je vais lire les topics, à toute de suite.
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:05:25
Yo Justy.
Free ~ Moi je ne peux pas poster après 20h.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:05:44
Coucou mon poulet.
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:06:40
Re Adri.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:06:41
Adri ¤> Ah ouais, un but contre ton camp ? C'est facile alors.
Kalyne ¤> Cake ? Je te plains alors. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:08:07
Free ~ T'avais jamais remarqué ?
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:08:10
Reuh ^^
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:08:12
Tms45 Voir le profil de Tms45
Posté le 03 mai 2009 à 18:04:15 Avertir un modérateur
Side > A par si a grippe porcine me sauve, on sait jamais.
T'en est toujours à cette histoire toi.
(Je file installer JVF. )
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:09:22
Kalyne ¤> Si, mais il me semblait que c'était plutôt vers 22h, tout ça. Ils veulent pas, tes parents ?
Re Adri (ah ok rapide ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:09:58
Side ça va mieux ? Ton père t'as laissé le pc ?
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:10:20
Grippe Canardière > All
La moitié de la population va crever, cornflake. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:10:55
Free ~ Non, ça a toujours été 20h. Non ils veulent pas, normalement j'ai un truc qui me bloque le PC à partir de 20h, mais j'ai réussi à le débloquer, donc je reste un peu plus longtemps en ce moment.
Il a formaté mon PC sans ma permission c't'enculé. J'ai TOUT perdu.
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:11:42
Oh c'est pas cool ça.
Gent
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:11:53
Kalyne ¤> J'ai enfin trouvé pire que mes parents ! Remarque avant, je n'avais droit qu'à 1h par jour de PC, et seulement de 13h à 19h. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:12:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4090-0-1-0-0.htm#message_142111 | Citation de : Gent | Date du message : 03 mai 2009 à 18:04:15 | Contenu du message : | "Ploup Justy. Alors, ça se passe comment avec Ophélie ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
On a échangé 3 mp tout à l'heure, puis plus rien après qu'elle m'ai apprit qu'elle avait fait une nouvelle adresse qu'elle ne m'avait pas donné Et elle ne répond nul part donc bon voilà quoi