Damned, j'ai dépassé les 7k sans m'en rendre compte !
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:37:49
Yo Galeon, ouais bien et toi ?
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:38:44
Bien, merci.
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:40:57
Bonne journée ?
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:42:54
Ouais, j'étais malade, donc pas cours, toute la journée au lit !
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:43:29
Je sais pas si c'est la définition même d'une bonne journée m'enfin.
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:44:18
Oui, c'est vrai que c'est chiant d'être malade, enfin bon si ca me permet de rater Anglais, Bio, Histoire, Physique et Allemand, on va pas se plaindre...
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:44:53
J'avoue que dans ce cas ...
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:47:40
Ya que Histoire à la limite pour laquelle j'aurais voulu aller à l'école.
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:48:50
Ah moi surtout pas, mon prof' est soporifique au possible.
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:51:33
Ah, au contraire, moi j'ai une prof, jeune, jolie et sympa et en plus elle m'adore. J'ai 10/10 en histoire.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:52:47
Re !
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:52:59
Euh moi c'est un mec qui est inintéressant, il n'est pas beau, il ne m'adore pas. Enfin bon, l'horreur quoi.
Je dois y aller, bonne soirée.
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:53:38
Re Side.
BYe Kalyne.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:54:19
Bye Kalyne.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:54:44
Galeon ça va bien? Je sais que tu est malade mais à part ça?
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:55:26
Ouais ca va. Et toi ?
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:57:09
Ca va bien. T'a dormi toute la journée alors?
galeon_07
Niveau 12
05 mai 2009 à 19:57:11
Bon je re tout à l'heure, faut que j'aille réviser mes maths.