Side ¤> Clownerie, achète-toi une nouvelle souris. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:51:55
Ouais bah j'ai pas que ça à faire.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:52:31
Je redémarre mon PC, pendant ce temps je regarde si j'ai des devoirs à faire.
Best-Of-Topics
Niveau 1
03 mai 2009 à 18:52:37
Bon ben... tant pis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:52:42
Vu comment tu te lamente pour ta roulette, tu vas avoir que ça à faire moi je te le dis.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:52:59
Moi j'ai brevet blanc Mardi.
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:53:26
Moi je l'ai déjà passé.
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:53:34
Molette tu veux dire ?
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:54:08
Tu as eu combien Kalyne ?
Best-Of-Topics
Niveau 1
03 mai 2009 à 18:54:10
Luigi ¤> Ouais ben il est facile, je te dis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:54:23
Luigi ~ J'crois que c'est ça le mot en fait. C'est quoi cette invention pourrie de roulette, Side ?!
Souris_Optique
Niveau 1
03 mai 2009 à 18:54:32
A propos de souris. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:55:50
Luigi ~ J'sais plus.
Roulette_Russe
Niveau 2
03 mai 2009 à 18:56:50
Il a dû voir mon pseudo (ce qui n'est pas logique puisque je l'ai sorti après ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
LeGreelab96
Niveau 3
03 mai 2009 à 18:58:30
On va jouer à un p'tit jeu : celui qui sort le pseudo le plus nul à gagné ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:59:06
Je risque pas de gagner.
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:59:08
Free --> Non , Kalyne l'avait mentioné sur Sims 3 donc j'ai été voir
LeGreelab96
Niveau 3
03 mai 2009 à 19:00:38
Mooony ¤> Demande pas aux autres de Sims 3 de venir, alors. A part Liline, mais je crois qu'elle passe plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:00:59
Molette > Roulette.
Kalyne
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:01:07
Li était sur MSN tout à l'heure, mais elle n'est pas passée sur les forums.