^^Trouve un petit job Adri.
Moi par exemple je travaille une journée par semaine à la mairie de paris pour 8O€ net la journée...ca me fait un peu d'argent, le reste ce sont mes parents qui me le passe. Tous l'été je travaille comme ca je ne manque de rien tout au long de l'année et je peux meme acheter des jeux auquel je ne joue pas 