Boulbi et co
Nan mais dans ces votes ils connaissent pas les vrai rappeurs les gens qui votens
Même sur Booska-p il aurait gagné je pense. ^^
Ne parlons plus de booba...nous allons faire fuir tout le monde.
Max fut la première victime, à qui le tour?
En tout cas, c'est lui qui vend le plus, les chiffres l'attestent. . .
Mais bon, c'est pas vraiment un critère !
Soit, fragmac .
De quoi parler alors ?
Nawak oh que si, si les gens l'achètent c'est parce qu'ils aiment bien. Il a ce truc que d'autres rappeurs n'ont pas. ^^
fragmac Je passerai des nuits entière en parlant de booba
chaud le loveur de booba
50 Cent est le plus gros vendeur de disque . . . mais le meilleur rappeur ?
Numéro 10 passe toujours.
Changeons de discours
Le Mia aussi
Bref j'arrete de parler de rap pour ne faire fuir mon cher fragmac !
Et Clem_West il est où ???
Le rap ne m'a jamais vraiment attiré...ambiance trop bling-bling pour moi
Clem doit certainement être sur Rfom encore
fragmac J'aime tout moi, sauf du métal et le rock hard.
Pour chaque musique, un état d'esprit différent est nécessaire du moins dans mon cas.
Je n'aime pas non plus tou ces styles de musique. Le rock, un peu de pop et voila tout
Ouais pareil que Nawak.
Changeons de discours, ça commencer à me gaver la musique. ^^
La musiqueeeuh, oui la musiqueeeeuh !
!
Ca me fait penser à la star ac cette chanson. ^^