Son flow évolu Nawak, y a des sons qui passent bien y a plusieurs featuring. ^^
Je critique pas tnat que j'ai pas écouté !
Il y a qui comme featuring
Demarco, nadei, mac gregor, mala , et d'autres que je connais pas
j'aime parlé seul, surtout quand je sais pas de quoi ont parle, au moins je me sens moins seul, en parlant avec moi meme...
De retour mes chers
Pour les pages précédantes je parle à toi. On parle de booba, le meilleur rappeur français selon les votes du site rap2K
Meilleur rapeur français
ah ok booba
c'est meme pas un chanteur...
Marco Rohff deuxième.
C'est déja mieux...
Je ne me prononce pas sur booba au risque de mal me faire voir par le futur modérateur
Pro-Roh2F ?
qui sa?moi?
Chaud le rap francais
Et t'as bien raison fragmac. ^^
Oui marco
discusion en mousse ce soir
vais dodo alors.a+ les gens
Le rap en générale oui...
Cela n'a strictement rien à voir mais l'autre jour à Paris dans le 16ème, j'ai croisé Amel Bent !
Max: Ne pars pas, parlons de toi
Tain vous aimez pas le rap critiquez pas, hein sareal
Nawak: T'as déjà était dans le magasin à booba ?
Le magasin à booba ? Unkut ?