- Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
- Posté le 29 novembre 2008 à 20:08:50 Avertir un modérateur
- Copas: Fallait prendre Resistance 2 et ensuite CoD5. ^^
Non, je préfère quand même joué avec des potes IRL, le lendemain quand tu reparles de tout ça et tout ^^
En plus on à prévu une nuit en LAN chez un pote, avec 2 TV et 2 PS3 ou même plus
Estevaan
Regarde plus haut je t'ai dit quelque chose
