darth je te rep parceke c'est toi ^^ tu va dans clan, tu le créer evidement ^^ ensuite tu clike sur triangle, tu va dans ami et tu clike sur le pseudo du joueur que tu veu dans ton clan et tu met invité dans clan. MAINTENANT DODO ^^
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:42:55
oui coùùe j'ai trouver dans un forum anglophone on ne peut donc inviter que des personnes faisant partie de tes amis du psn!
pour adri: je suis trop claker ce fut vraiment une longue journée, on a rarement eu autant de monde :s
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:43:22
merci au passage le[tueur]54
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:44:02
Je te comprends mec ! Tu vas vite t'endormir ce soir avec la fatigue. :p
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:49:04
mouais c'est pas sur! hey t'es mon ami maintenant :D
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:50:44
Oui j'ai accepté ta requête.
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:51:31
je suis ému
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:52:52
Je suis entrain de négocier avec un mec du forum pour qu'il me revende le jeu. ^^