non forum larry lovage qui ma banni
Merci rorostar mais c darth farenheit pas dark! Et oui j'accorde bcp d'importance a la vo!
ia plein de nouveau mec bon jv a +
dsl darth_farenheit ^^
Darth Des joueurs qui jouent toute la journée, normale ! XD
oula mais c'est qu il ya du monde ici
oui mais du coup l'éxperience de jeu est vraiment frustrante adri.... mais bon on s'accroche
T'es enfin venu bébé.
wé pr te faire plaiz
Darth Oui moi aussi j'ai déjà vécu ça, c'est frustrant même. ^^
Marco Davi passe temps en temps mais sans plus, il a même un topic culte.
Un fan boy ?
moi aussi je passerai de temps en temps
Allez slt les loulous je reviendrai d ici peu
Bye Marco
Nawak La liste est longue de boulogne à Rome !
P-L-A-G-I-A-T !
adri -> tantouse
Nawak non, juste que je me reconnais.
Max Hein ?
sinon adri toujours pas R2?
et tjrs pas dans ma liste d'amis ...
Je me répéte : ce nouveau B2O ?
Regards les pages précédantes, j'explique le pourquoi.
B20?
page precedente pour qui?