J'ai comme l'impression que Lundi je n'aurai toujours pas mes accès. ^^
max_1988
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:24:54
ouai, va falloir gueuler mdr
PAS CONTENT! PAS CONTENT!
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:26:09
C'est pas en gueulant que ça ira plus vite chez JVC :p M'enfin je garde espoirs..
_NaWaK_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:28:36
Soif de pouvoir !
max_1988
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:29:48
ouai enfin
sinon quoi de beau?
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:29:54
à ok, mon pseudo principal est banni et je c meme pas pk
apocallos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:31:10
Bientôt la dictature, adri führer ^^
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:31:30
Nawak Ecoutes quand tu vois les spoils de la semaines passée.. T'es encore plus pressé d'avoir les pouvoirs. Ca te fous la rage.
Moi rien et toi max ?
Rorostar Ta boite email
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:31:41
sinon cv les gens?
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:32:13
ma boite email est vide enfin, g que d message de facebook
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:32:56
Apollos Je suis déscendant de Mussolini Je suis italien
darth_farenheit
Niveau 6
30 novembre 2008 à 00:33:38
adri (je reprends la convers précedente) je sais pas si je joue pas assez mais c'est trop dur de progresser quand tu te fait systématiquement éclater rapidement! c'est pour ça que je souhaite vraiment créer mon clan de débutants
_NaWaK_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:34:08
Je sais pas quoi dire Adri, j'étais pas là la semaine dernière et en plus le jeu je l'ai fini !
Fürher c'est un peu limite . . .
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:35:28
nouveau dark farenheit? bienvenue moi g u ariere grand papa qui sapel adam et une ariere gran mere qui sapel eve
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:36:25
bon jme casse, jv matter un film a+ les gens
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:36:30
Nawak oui, donner de l'importance à Hitler
max_1988
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:36:30
mouai, pauvre roro, ca s'arrange pas
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:37:06
[rorostar]
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:37:58
c a cause du boost que jsui banni jv pas pendant une semaine et plein de truc change