mdrr oué fragmac c'est sur que si elle va "se coucher" tu sera pas la. si tu vois ce que je veux dire ^^
[Copas]
Niveau 8
29 novembre 2008 à 22:15:49
Espèce de pervers
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:20:30
je ne dis que la verité
[Copas]
Niveau 8
29 novembre 2008 à 22:28:09
La vérité sors de la bouche des enfants
(Mickael Jackson spotted )
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:28:35
Meme pas
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:33:28
le temps que tu repond sa a dut etre deja fait
bon changeons de conversation !!
il est bien le film max payne en fait
[Copas]
Niveau 8
29 novembre 2008 à 22:34:11
Ah non,ça met plus de temps me semble t-il
mais bon, comme on dit, vite fait, bien fait
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:56:59
mdrr pas mal. bon fragmac a été se coucher
fragmac !!! reviens je suis en manque de toi !!
estevaan
Niveau 8
29 novembre 2008 à 23:01:57
salut letueur je reste avec vous la paske mes parents skouattnet la tele et en attendant je peux pas jouer a R2
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:19:34
fait chié. a chaque fois qu'un mec me dis qu'il reste sur le forum avec nous je suis toujours fatigué et je vais me coucher
j'allais me coucher donc bonne soiréé estevaan
estevaan
Niveau 8
29 novembre 2008 à 23:20:03
noooooon
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:22:51
va passer la journée avec 2 meuf .... haaa crevant amort. enfin sa donne quelque chose a la fin quand meme ouf
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:23:11
salut a tous! quelqu'un peut me dire coment on envois des invit pour les clan dans R2! quand je vais dans clan et invitations ca me di qu'il y'en a aucune! ca risque pas cu que j'ai pas compris comment faire :s
estevaan
Niveau 8
29 novembre 2008 à 23:23:27
Mdr
estevaan
Niveau 8
29 novembre 2008 à 23:24:01
Darth fareineth dsl je ne peux pas te repondre jai eu le jeu a peine ye 6 heures
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:26:30
meme dans les options alliés j'ai pas trouver !
_NaWaK_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:29:15
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:32:00
dsl _NaWak_ mais j'ai chercher clan et invitation clan dans le forum et j'ai pas trouver ma réponse! j'ai trouver un forum en anglais qui stiplue qu'on ne peut inviter que ses amis du psn a rejoindre notre clan.