CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:33:46

ouai, mais je ferai mieux d'y aller! d'autant que mes blagues devinne pourri R2.... D2 ca va loin

mais j'ai pas envie d'aller bosser demain ouinnnnnnnnnnn

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:34:48

Max :d) Tu me dira les topics à bloquer pour pas que je suis spoilé lundi. J'ai le jeu demain. :-)

Darth :d) Bon courage :mort: tu fais quoi ?

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:36:42

des big mac!!!!!!!! et puis le samedi ca part comme des hamburgers... (oups)

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:37:15

pas de souci lol

parcontre je m'attendais pas a ce que hale mange une glace O_o

:lol:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:38:13

Darth :d) Mouais ça vas être dur dur demain, surtout en w-e mec ! :mort:

Max :d) Merci pour le spoil. :(

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:39:55

parle moi pas de weekend adri, je connais plus ce truc la moi

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:40:16

T'as lundi comme congé ? :/

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:40:29

de rien adri, si je peux rendre service
mais bon suis pas un encu*é tkt, a la pistache la glace :)

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:41:12

Arrêtes avec ta glace ! :sournois:

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:41:26

non jeudi et vendredi, autant dire que le samedi c'est un peu mon lundi a moi! c'est d'autant plus dur :non2:

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:42:33

sinon bien les gars?

et dans un cornet, hé ouai, hale c'est un dur mec

:lol:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:42:33

C'est moche comme jour, surtout qu'après dans ta tête tu te dis, mii y a le week end à passer... :hum:

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:42:39

C'est vrai que mi ca m'a surpris de voir un marchad de glace dans R2 :noel:

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:43:50

ba ouai clair, c'est choquant fragmac, et il ne le dise meme pas sur la jaquette :s

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:44:27

ben fragmac si on e le métabolisme des chimères c'est une bonne alternative pour qu'elle se refroidisse, ca doit etre un marché florrisant la vente de glace

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:44:39

Vous êtes lourds les mecs. :-(

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:46:07

Je vais envoyer insomniac devant la justice pour ça :hap:

Quand on t'apprend que Hale n'est en fait que le cousin germain de Washington...ça m'a choqué :oui:

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:46:38

ouai mais bon qui a vendu les glaces en premier? l'homme ou la chimere?

question existentielle!!

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:47:00

Adri :coeur:

Ne te vexe pas, plutot bien trouvé le systeme de refroidissement :rire2:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:47:40

Fra :d) ne te vexe pas pour le blabla qui boycotte ton marathon :coeur:

  • troll of*
La vidéo du moment