ouai, mais je ferai mieux d'y aller! d'autant que mes blagues devinne pourri R2.... D2 ca va loin
mais j'ai pas envie d'aller bosser demain ouinnnnnnnnnnn
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:34:48
Max Tu me dira les topics à bloquer pour pas que je suis spoilé lundi. J'ai le jeu demain.
Darth Bon courage tu fais quoi ?
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:36:42
des big mac!!!!!!!! et puis le samedi ca part comme des hamburgers... (oups)
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:37:15
pas de souci lol
parcontre je m'attendais pas a ce que hale mange une glace O_o
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:38:13
Darth Mouais ça vas être dur dur demain, surtout en w-e mec !
Max Merci pour le spoil.
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:39:55
parle moi pas de weekend adri, je connais plus ce truc la moi
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:40:16
T'as lundi comme congé ? :/
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:40:29
de rien adri, si je peux rendre service mais bon suis pas un encu*é tkt, a la pistache la glace
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:41:12
Arrêtes avec ta glace !
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:41:26
non jeudi et vendredi, autant dire que le samedi c'est un peu mon lundi a moi! c'est d'autant plus dur
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:42:33
sinon bien les gars?
et dans un cornet, hé ouai, hale c'est un dur mec
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:42:33
C'est moche comme jour, surtout qu'après dans ta tête tu te dis, mii y a le week end à passer...
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:42:39
C'est vrai que mi ca m'a surpris de voir un marchad de glace dans R2
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:43:50
ba ouai clair, c'est choquant fragmac, et il ne le dise meme pas sur la jaquette :s
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:44:27
ben fragmac si on e le métabolisme des chimères c'est une bonne alternative pour qu'elle se refroidisse, ca doit etre un marché florrisant la vente de glace
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:44:39
Vous êtes lourds les mecs.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:46:07
Je vais envoyer insomniac devant la justice pour ça
Quand on t'apprend que Hale n'est en fait que le cousin germain de Washington...ça m'a choqué
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:46:38
ouai mais bon qui a vendu les glaces en premier? l'homme ou la chimere?
question existentielle!!
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:47:00
Adri
Ne te vexe pas, plutot bien trouvé le systeme de refroidissement
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:47:40
Fra ne te vexe pas pour le blabla qui boycotte ton marathon