merci fragmac, mais si mes blagues s'améliore ça veut dire que je suis en train de me réveiller, c'est pas bon signe! je vous abandonne pour de bon cette fois. bonne nuit, et si vous habiter a Grenoble aller au macdo du centre ville a me fera moins de taf :D