CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:49:13

merci fragmac, mais si mes blagues s'améliore ça veut dire que je suis en train de me réveiller, c'est pas bon signe! je vous abandonne pour de bon cette fois. bonne nuit, et si vous habiter a Grenoble aller au macdo du centre ville a me fera moins de taf :D

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:49:52

Dart lol, désolé j'habite pas en France. :-p
Bonne nuit. :-)))

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:50:12

je suspecte adri, mais alors tres fort...

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:51:12

Héhé, c'est juste question de feeling. :coeur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:52:18

Bonne nuit :ok:
Je participe au boycott de mon topic :honte:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:52:38

Bonne nuit tout le mode.

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:53:10

il me reste encore quelque minutes, le temps que mon iPod se mette a jour

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:53:12

Buenas Noches Fergus. :-)

Frag :d) J'essaye tout de même de le boycotter le moins possible. ^^

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:53:55

Me voilà rassuré :hap:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:54:14

Darth veut pas nous lâcher. :hap:

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:54:26

ça porte bien son nom ce topic! c'est vraimen du Blabla

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:55:05

ça porte bien son nom ce topic! c'est vraimen du Blabla

:d) Phrase culte quand même ! :rire:
Ne le prends pas mal :o))

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:56:38

Oh le moqueur :o))

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:57:03

oula je suis pas du genre a me vexer facilement!!!!! la dérision est le propre de l'etre humain! (il me soul mon pc les accents circonflexe marchent plus, quand j'apuis sur la touche ça en met sistematiquement deux ^^ c'est ragent)

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:57:59

Pourquoi t'as dit ça lol ? Ce topic consiste exprès pour parler de tout. ^^

Frag qui veut que je m'embrouille. :(

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:59:33

je sais, mais c'est surtout du tout et du n'importe quoi finalement (la preuve j'enchaine philo et clavier dans mon post précédent). Mais je dois avouer que cela n'est pas pour me déplaire!

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:00:05

Meme pas :hap:

Je devrais essayer d'ailleurs :sournois: Je ne trouverais jamais le courage pour le faire :coeur:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:00:23

En espérant que tu passes plus souvent par ici alors, t'as l'air sympathique. :-)

  • mode drague off*
fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:00:42

Le blabla est avant tout un espace détente :ok:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:01:08

On a perdu max en chemin :rire: :(

Frag :d) Tu sais bien ce que tu risques, c'est pour ça. :-p

La vidéo du moment