CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 01:02:45

lol je dois avouer je suis pas un grand fan des forums, (la preuve une soixantaine de post en plus de 1000 jours ) mais je me laisse facilement séduire alors pourquoi pas!

mais bon je suis nouveau et apparement je tape deja dans l'oeil du futur mod j'ai peur que les autres me trait de fayot

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:03:43

Max s'est fait kidnappé par les chimères.....ou le marchand de glace :noel:

C'est vrai que je risque gros maintenant :peur:

C'est vrai que tu as l'air sympathique darth :ok:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:03:58

Darth :d) Ne t'inquiètes pas, y a bien pire que toi, je dis pire parce que, quand tu vois fragmac qui m'envoi 100 MP par heure pour me parler de tout et de rien ! :rouge: :honte:
:dehors:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:05:01

Ca tombe bien, surtout que frag se sentais un peu trop vieux pour nous jeune, maintenant il a trouvé un confrère du même âge. :cool:
Je dec :coeur:

darth_farenheit
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 01:06:15

c'est sur que frag et moi l'halzeimer nous guette!

bon MAJ terminer (merci apple pour la rapidité!!!) cette fois je vous abandonne vraiment
by

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:06:21

Enfoiré d'adri :coeur:

Je me sens moins à la crèche maintenant :rire:

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:07:01

Bonne nuit :ok:

Jamais 2 sans trois.

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:07:35

non j'ai fait un détour sur un forum

je vous laisse, a demain

ps: adri

[SPOIl]

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:07:54

y a pas de glace

fin spoil

owned mdr

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:08:14

Bonne nuit, et à demain mec. :-)))

Frag :d) tkt je tiens quand même le file non ? Je pense être aussi mature que toi. :snif: :-)
Je te cherche un peu là, je sais pas pourquoi. :(

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:08:48

Max t'as fini de te bran... ? :-))) :noel:

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:12:28

Aussi mature que moi? Que dois-je entendre par ça?

Je fais gamin ou tu fais adulte :rire2:

Hier en coop j'étais classé 220ème sur 190.000 personnes avec un ratio de 66, il m'a suffit de faire une partie de merde pour redescendre à 52 de ratio et à la 500ème place...

max_1988
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:13:11

a+ les mecs

et oublier pas, le SPOIL c'est mal

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:13:45

Aussi mature, et gamin temps en temps. :o)) Fin j'espère. :-(

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:13:57

Bonne nuit max

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:14:39

J'ai vu une trace de destroy, viendra-t-il ? ^^
Bonne nuit max.

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:15:47

J'ai pensé à la meme chose, il y avait aussi Apocallos.

Tu achete le jeu ce weekend adri?

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:16:35

j'ai entendu ton appel Adri ^^

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:16:35

Oui mais apocallos vient jamais ici... Pour le jeu oui, je devrais aller me le procurer domani.

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:17:14

Quant-on parle du loup ! :hap:
Ellite vient plus sur les forums ?

La vidéo du moment