CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:22:56

Reuh. ^^

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:27:28

reeee.

les filles y'a britney spears a la star ac !!!! wééééé :rire: les boulé

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:28:19

Ils invitent de plus en plus de stars la star ac. :(
Fin heureusement que c'est la dernière année. :content:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:31:24

attention attention il est 21h30 et izstriker fait un duel a la CARABINE contre moi sur R2 dans 15 min !!! il dis que c'est un boss mdrr.

on a voir saaa :D

adri c'est clair sa soule la star ac

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:32:43
  • on vas voir ça *

:d) Je ne peux pas. :-(

Ouais stop la star ac, juste la première fut bonne. :(

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:34:36

c'est clair laisse tombé les bonhomme qui a la dedans lol.

y'en a que 1/20 qui sait chanter lol

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:36:40

J'ai même pas regardé une seule fois, ça me gave, c'est chaque année la même chose.
Sinon j'aime bien tout ce qui est télé-réalité, sauf la star ac.

fragmac
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:44:02

Yop les mecs ^^

Marre de la star ac' aussi, montons un groupe de soutien.

Ce soir j'ai pu retravailler mon anglais avant de partir à New York à noel, une étudiante sud africaine est de passage chez ma copine...c'est toujours mieux que la star ac'

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:47:11

Tu vas bien t'amuser toi héhé ^^

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:50:16

mdrrr 15-5 pour moi mdrr

fragmac
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:50:49

Pas d'idées mal placées mon ami ^^

En reparlant des télé-réalité ou autres tv shows, tu a une préférence pour quoi?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:51:53

Fragmac :d) Je ne pensais vraiment pas à ça, au contraire. oO
Tu restes jusqu'à tard ? J'essayerai de te battre au mara. :(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:53:59

Au marra ? Mais qu'est-ce ? :noel:

Bien les mecs ?

(Interruption ^^)

fragmac
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:56:49

Mara==>le marathon de la nuit bien sur espece d'inculte :noel:

Je pense veillé assez tard cette nuit en effet :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:58:15

J'ai mis un seul r, inculte de copas. ^^

Frag :d) Tu me battra pas, je pense. Je me demande comment ça se fait que Yokira, rorostar et max sont pas là ce soir.

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:59:49

Ok Salut bande d'agresseurs :hum: :noel:
Fragmac :d) S_CoPaS- si tu veux que je t'éclate :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:01:39

Frag est un déscendant des P3L, il t'éclate comme il veut. :oui:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:05:55

Alors, là, je pensais pas que tu pouvais dire des trucs aussi con Adri ... :hum:

Le clan ne fait pas le joueur enfin bon ... :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:06:30

C'était une touche d'humour en disant que frag est un très bon joueur. :-)

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:08:57

Mouais, généralement tu met un " :lol: " ou un " :noel: "

un truc du genre pour que les autres comprennent. Tu verras quand j'aurais R², tu verras que [S] > [GoR] :oui: :noel:

La vidéo du moment