les filles y'a britney spears a la star ac !!!! wééééé les boulé
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:28:19
Ils invitent de plus en plus de stars la star ac. Fin heureusement que c'est la dernière année.
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:31:24
attention attention il est 21h30 et izstriker fait un duel a la CARABINE contre moi sur R2 dans 15 min !!! il dis que c'est un boss mdrr.
on a voir saaa :D
adri c'est clair sa soule la star ac
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:32:43
on vas voir ça *
Je ne peux pas.
Ouais stop la star ac, juste la première fut bonne.
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:34:36
c'est clair laisse tombé les bonhomme qui a la dedans lol.
y'en a que 1/20 qui sait chanter lol
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:36:40
J'ai même pas regardé une seule fois, ça me gave, c'est chaque année la même chose. Sinon j'aime bien tout ce qui est télé-réalité, sauf la star ac.
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:44:02
Yop les mecs ^^
Marre de la star ac' aussi, montons un groupe de soutien.
Ce soir j'ai pu retravailler mon anglais avant de partir à New York à noel, une étudiante sud africaine est de passage chez ma copine...c'est toujours mieux que la star ac'
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:47:11
Tu vas bien t'amuser toi héhé ^^
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:50:16
mdrrr 15-5 pour moi mdrr
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:50:49
Pas d'idées mal placées mon ami ^^
En reparlant des télé-réalité ou autres tv shows, tu a une préférence pour quoi?
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:51:53
Fragmac Je ne pensais vraiment pas à ça, au contraire. oO Tu restes jusqu'à tard ? J'essayerai de te battre au mara.
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:53:59
Au marra ? Mais qu'est-ce ?
Bien les mecs ?
(Interruption ^^)
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:56:49
Mara==>le marathon de la nuit bien sur espece d'inculte
Je pense veillé assez tard cette nuit en effet
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:58:15
J'ai mis un seul r, inculte de copas. ^^
Frag Tu me battra pas, je pense. Je me demande comment ça se fait que Yokira, rorostar et max sont pas là ce soir.
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:59:49
Ok Salut bande d'agresseurs Fragmac S_CoPaS- si tu veux que je t'éclate
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:01:39
Frag est un déscendant des P3L, il t'éclate comme il veut.
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:05:55
Alors, là, je pensais pas que tu pouvais dire des trucs aussi con Adri ...
Le clan ne fait pas le joueur enfin bon ...
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:06:30
C'était une touche d'humour en disant que frag est un très bon joueur.
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:08:57
Mouais, généralement tu met un " " ou un " "
un truc du genre pour que les autres comprennent. Tu verras quand j'aurais R², tu verras que [S] > [GoR]