Pourtant ils arrivent toujours à se faire plus de frics.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:58:46
Eh ouais, il y a tout un commerce derrière. Ce genre d'émission plaira toujours, mais jusqu'où ca ira-t-il?
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 02:00:13
Ces émissions dureront longtemps, surtout quand tu vois combien ils gagnent, suffit de voir la star ac, chaque année leur plateau est toujours plus " bling bling " et plus de stars font leur apparitions.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:01:39
Toujours des personnes qui appellent ces uméros à 1€/min
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 02:02:32
Ca me gavent trop moi, où alors les jeux de concours.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:03:43
Vraiment temps que je parte me coucher, j'oublie la moitié des lettres
Bonne nuit Adri et à demain certainement.
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 02:04:58
Pareil, bonne nuit mec, fais des beaux rêves.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:06:07
Nan mais c'est clair...
Pour 15.000€ répondez à cette question :
La suite de Resistance fall of man se nomme : 1- Gears of War 2- Far Cry 3- Resistance 2
Ces questions simplistes attirent la majorité de pigeons
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 02:06:54
Ouais.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:07:58
Cette fois c'est la bonne, I have to go to sleep, bye, see you tomorrow
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:50:14
Hi friends
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:48:15
Salut
Emizkit
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:52:43
Yo! Chuis en train de me refaire la campagne en Surhumain pour le trophée
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:54:36
Bonjour.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:57:29
Yop Adri
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:04:01
Salut frag, je vais aller manger.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:08:04
Bon app' alors, j'ai un devoir de sciences à faire cet aprèm...
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 14:00:38
Merci, je suis de retour.
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:23:27
Dites je suis bloquer à Resistance, je doit localiser le Dr Malikov mais un moment je tombe sur une espèce de boule électrique remplie de petits machins et impossible de la tuer ou de lui échapper... qu'est-ce qui faut faire ?