destroy tu m'a trop fait marré avec ton coup des gîtans
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:21:14
je le vois meme pu sur la PS3 je crois qu'il est amoureux donc y nous abandonne .... apres tout se qu 'on a fait pour lui !!! snifff
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:22:03
Je l'ai vu beaucoup sur rfom la semaine dernière mais ces derniers jours c'est le néant.
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:22:21
mdrrr fragmac j'ai relu et g deliré dans mon li mdr
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:22:49
Sérieux ? Je suis déçu, il mettait souvent l'ambiance sur le forum, pareil que Maxkilleur. Pas de signes de Yokira.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:24:27
Ils vont revenir je pense.
Guerre de vosinage sur TF1... se battre pour 2m carré de pelouse
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:24:43
on voit les no life et les non no life
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:25:13
Maxkilleur joue à CoD5 on m'a dit. Sinon à ce qu'il parait c'est plus Courbet qui présente, sans aucun doute...
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:25:45
mdr tu regardes aussi sans ocun doute ^^
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:26:30
Oué mais je ne regarde jamais donc ca ne me gêne pas.
Ca me fait toujours marrer ces gens là.
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:27:03
il est sur Fr 2 mais son audiance est en baisse
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:27:23
Bah moi je regards quand y a rien à la télé, et courbet pour moi est le meilleur présentateur de TF1, fin était !
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:27:46
La fille fait sa crise d'adolescence en direct
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:28:22
Grr j'ai pas la télé tout près du pc.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:28:59
TF1 est dispo en Belgique?
Votre première chaine à vous c'est quoi? Je connais juste rtl9^^
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:29:31
tu fais comme moi . tu va sur ta PS3 et tu zap la tele en meme temps
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:30:21
rtl9 c Belge ??
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:30:43
Tu écris avec la ps3 destroy? Moi ce n'est meme pas la peine, un coup à ce que je m'endorme devant.
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:30:45
On a TF1, FR2,Fr3,fr4,fr5, LCI, arte... Comme chaines nationales on a: RTl, Club RTl, RTBF1/2 Plug TV, mcm, mtv , ab3 etz.. Beaucoup plus de chaines qu'en france. ^^ A pas oublier les chaines étrangères.
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:32:46
Beaucoup de chaines en effet
Vous avez M6? Avant je n'aimais vraiment pas cette chaine mais ils font de bonnes emissions et télé réalité