Je viens de me rappellé que je suis toujours pas déban'
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:17:28
Bien fait Copas ça t'apprendra
Copas je te rentrerais dés lundi, sur R2 je me débrouille normal pour le moment, j'ai un petit penchant pour le mode coop quand meme. J'ai terminé le solo et j'ai accroché pourtant beaucoup ont été déçu.
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:27:02
J'ai pas encore le jeu
Je l'aurais à
Pour l'instant j'ai CoD5
[Copas]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:27:50
J'y vais à+ les gens
Bonne nuit ^^
adri
Niveau 17
28 novembre 2008 à 22:28:34
Bonne nuit à toi.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:20:45
Bon soir.
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:22:32
Salut ff.
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:24:20
je vois que l'heure tardive ne vous inquiètes pas????? j'aimerai bien faire comme vous et me lancer dans quelques parties on line acharnées, malheureusement moi mon weekend c'est jeudi et vendredi! demain premier jour de boulot :'(
souhaitez moi bon courage! bonne soirée a tous!
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:25:32
Merci et bon courage ça va Placi ... ?
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:26:55
Bon courage death
Moi ça va et toi ?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:28:22
Ouais, mais je suis crevé Bonne nuit
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:28:41
fini R2
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:28:51
Buenas noches ff
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:29:22
T'as nolifé comme un fou max
darth_farenheit
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:30:30
et D2?
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:30:31
nan j'ai le jeu depuis mecredi
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:30:42
Muchas Gracias
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 00:32:40
Darth tjr là ?
Max ah ok.
max_1988
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:33:27
on peut plus me spoiler
me reste le mode difficile, surhumain, arcade, le coop et le multi
vais devoir no life bcp pour finir a fond mdr, deja que je sais jouer que le weekend XD