CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:32:53

J'ai déjà fait pareil destroy, quand mon frère et sur le pc. :ok:

RTL 9 c'est une chaine radio je crois.

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:33:17

oué j'ecris sur la PS3 et je m'endore lol. waaou les Belge ont beaucoup de chaine ^^ ...... HD ?? lool

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:33:24

Malheureusement on l'a pas. :snif:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:34:49

Oui avec Belgacom Tv, j'ai TF1 et les chaines belges en HD :-)

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:35:02

serieux !! meme au Portugal y ont en HD :rire: mdrr

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:35:41

haaa g eu peur mdr

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:35:52

Les français sont à la masse... :(

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:36:49

^^ mais pour pvoir lire le hd encore faut il un terminal compatible hd

Bientot sur M6, le retour de Pekin express, ce jeu me procure des barres de rire :rire:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:37:19

ué dailleur j'en peu plus ^^ bne nuit !!!!!

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:37:47

J'en ai entendu parler, ca consiste quoi en gros ? :( :lol:
Bonne nuit destroy :ok:

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:40:16

Ce jeu est vraiment bien :)
J'adore.

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:41:00

Viens sur msn toi ! :sournois:

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:43:44

Bonne nuit destroy.

Le jeu consiste à parcourir par équipe de 2 plusieurs pays avec des étapes dans differentes villes. Pour se déplacer, faire du stop, les candidats ont 1€ par jour et n'ont pas le droit de payer les autostoppeurs.

Tu as des épreuves d'immunités aussi...la première année fallait parcourir paris-pékin en passant par la russie. L'année dernière l'épreuve se déroulait en Amerique du Sud (pérou, brésil, vénézuela, argentine...) mais l'épreuve a gardé son no à savoir pekin express.

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:44:50

Je t'ai expliqué en gros, trop long pour détailler. Ce qui est marrant c'est les gens qui commencent à craquer à force de vivre das la misère :ok:

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:45:47

Ah ok merci, le concepte a l'air bien. :ok: :)

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:48:18

Ce qui m'arrange aussi c'est que ma cop est encore plus accroc à cette émission que moi donc exit les guerres et négociations pour s'octroyer les droits tv.

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:49:20

Vous aimez donc tout ce qui est télé-réalité, du genre Secret Story, Lîle de la tenation ? :-p :coeur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:51:31

Ma cop aime plus ces genres d'émissions que moi...ce que je trouve dommage c'est que les concept n'évoluent plus. D'une année à l'autre tu as l'impression de regarder la meme chose mais avec des personnes différentes.

adri
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 01:52:18

Ouaip, c'est pareil avec la Star ac et nouvelle star. :/

fragmac
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 01:54:11

Tu as tout compris.

La vidéo du moment