Bonne nuit destroy.
Le jeu consiste à parcourir par équipe de 2 plusieurs pays avec des étapes dans differentes villes. Pour se déplacer, faire du stop, les candidats ont 1€ par jour et n'ont pas le droit de payer les autostoppeurs.
Tu as des épreuves d'immunités aussi...la première année fallait parcourir paris-pékin en passant par la russie. L'année dernière l'épreuve se déroulait en Amerique du Sud (pérou, brésil, vénézuela, argentine...) mais l'épreuve a gardé son no à savoir pekin express.