c'est pas toi qui a creer ce topic?
C'est parkko. ^^
je parle de ce topic, blabla du forum
boulay, c'est toi qui l'a creer lol
max_1988Posté le 24 novembre 2008 à 22:21:45c'est clair, le blabla du modo non?
je peux pas comprendre quand tu dis ça. ^^
genre tu te projette pas
mdr
Sérieusement je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. ^^
gros boulet
(je profite mdr)
C'est fini tout ça à partir de x jour.
Salut tout le monde ^^ Vivement que vous ayez tous R2
Salut fragmac
lu fragmac
vlan le blanc
Oui honteux je dirais. ^^
on est seul
Tu es seul, j'ai des amis moi !
Sa sent le clash par ici
merde tu me parles sur msn
gros boulay
lu eddy
Max C'est mon répondeur.
Boonnnee annnééeeeee