Autre chose qui me fait pitié, ia un mec que sa mere est morte il y 2 ans aussi et le mec a pa dami --'
g essayé daller plusieurs fois vers lui mais bon...
il est désagréable et tout et en plus, il pue 
(tu te souviens la photo du type que tavai montré lautre fois yo, bah il lui ressembles mai en pire ^^)
Donc, ds mon malheur, je me dit que g u de la chance car g vu qui etais mes vrais amis et les "connards" se sont éloignés...
en plus, je me suis rapproché de ma mere et de ma soeur 
Alors ce type me fait un peu pitier... (le mec sapelle Arnaud)
C decidé, demain je v vers lui! (juste parce quil a vecu les mm chose que moi)