salut tous le mon de vous allez benil y a qui qui travaille pas ou qui ne va pas au lycee c juste pour savoir
Jen doute roro.
c bizar, les boulets ne viennent jamais sur ce blabla....(à part yokira bien sûr )
bah deja sur le 15-18 ia d photo de toi que trainent --'(si c vraiment toi)
http://fr.youtube.com/watch?v=k2z5vPvfDNA
bon la musique est bien la video aussi mais il y a un passage
voua llez comprendre en la regardent
roro ses toi qui dit sa...
Il court, il court le furet...
lol mai bon on dirait quil i a un bouclier sur ce topic^^
Avec des montages? Osef lol
un truc de fou !!!! je savais meme pas que j'avais le compt destroy54 de créé. je me sens mieu la !!! le vrai destroy est la !! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=35MecYeWmFw&feature=relatedtrop marant la video la plus marante de ces truc que tu peu faire sur gta
tu metonne ^^eux ia pas besoin de montage, ils sont dejà laid
1435 jours, 6 jours
Yop destroy^^
C'est ça quand on devient star.
chaud y a plus personne
Si.
Si je suis là. ^^
ouai C-Note sa va? (pour rester dans les discussions serieuse )
J'attends que jv.com valide mon message sur la note de R2.
T'as écris quoi??