a juste pour vous dire ses la derniere fois que vous me voyez sur le fofo...jusqua se que j'ai fini R2 (car j'ai pas envie de me faire encore spoile a cause d'un con avec le titre de son topic)
donc demain je serai plus la
Il court, il court le furet... 