ville*
adri est empathique?
Il court, il court le furet...
C'est pas drôle. ^^
Tain encore un topic de spoil...
Issy-Les-Moulineaux ;)
Non je vois toujours pas ... Pas Grave
Hey fergus, ça va ? ^^
ok lol XDbon je vais jouer à Resistance fall of man en attendant d'acheter le 2 ce week-end à plus tout le monde
Bon frag itachi.
Oui Placi et toi ... ?
Ca va ca va, sauf pour le spoil...
placi, tu disais que ça se disais pas ici ce genre de chose...mais crois moi, c plus facil de le dire ici que en "réalité"
roro C'est sur, de toute façon c'est mieux de le dire que de le garder pour toi, surtout si ça peut te libérer.
Jerry Romano qui chante sur Sky' !
Je suis tellement perturbé par ce spoil, que même sky ne me vas pas.
bon ba je vais reviser moi (grosse interro de français demain) donc bye et a dans quelque jour, je pense qu'on se reparlera samedi ou vendredi
Il part, il part le furet...
A demain Yo
chaud, jvien de voir la fin en frçs et capelli a trop une voix de merde!!!!!!
Tkt sur le jeu il à pas cette voix
okouf
Regardez ce que g trouvé http://fr.youtube.com/watch?v=HyQeXJrXmNY