CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yokira
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:21:50

sa changent quoi pour nous de toute façon... :noel:

Il tue, il tue le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:22:30

Bah au moins pour les autres...

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:23:59

Merci pour les autres Adrien :ok:

rorostar
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:24:15

Bah, jetais tout seule a ma maison avec ma soeur
l c lever pour aller travailler(l travaille le wk) et son telephone a sonne...
puis je lai entendu pleurer...
jme suis lever et puis voilà koi--'
g jamais était proche de mon père et je me sens mal par rapport à ça parce que jme dit que j'aurais ptete dû tisser des liens...
mais c bizar parce que, je ne suis aller a sa tombe que 2 fois en 2ans et jen ressens pas le besoin di aller pour autant...

Yokira
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:24:17

pourquoi je fais pas partie des autres... :noel:

Il vise, il vise le furet... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:25:20

De rien Itachi. ^^

roro :d) Tain tu dois vivre mal ou alors t'as déjà oublié qu'il est mort.

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:25:51

Désoler pour tout ceux pour qui le jeu est maintenant gacher par ce c*n :-(

Yokira
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:26:02

parasite a pris la releve en pire :hum: :noel:

Il frag, il frag le furet... :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:26:17

Et parfois, g une sorte de sentiment de honte car depuis, g fait 2-3 connerie alors --'
Jme di que je doi le "représenter" en quelque sorte
mais jme di pas quil me regarde de la haut, je ne suis pa croyants

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:27:39

Adrien >> j'ai l'impression que tu vas avoir beaucoup de boulot avec des gars comme parasite :banzai:
:(

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:27:40

Sait vraiment horrible ce qui tes arriver roro :-(

rorostar
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:28:08

Bah j pense pas trop parce que voilà quoi, g une belle vie ^^
mais c vrai que qd ton père meurt qd ta 13ans, tu te di que plus tard, tu te souviendra pas de lui
en plus, je me souvien plus trop de sa tete..
et puis je naime pas regardé d photos, ça me donne le cafard

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:28:28

Itachi tes d'ou du 92 ? :p)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:29:00

Itachi quand je vois ça je râle de pas avoir les accès. ^^

roro :d) Je te comprends.

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:29:09

Mac-fly>> dans le 92130 :D

rorostar
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:29:18

Bah di toi que je suis pas le seul...
ça peu arriver à n'importe qui
mai ça me fait pitié ce mongol qui di quil spoil parce que sa mere est morte

Yokira
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:29:26

chaud y a que moi qui veut laisse roro tranquille avec sa... :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:29:59
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 21:29:00 Avertir un modérateur
  3. Itachi quand je vois ça je râle de pas avoir les accès. ^^

roro :d) Je te comprends.

<< pk, ta vécu la "même" chose??

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:31:05

roro :d) Non mais je peux resentir ta douleur je pense.

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:31:16

Itachi ... Je suis du 92200 :) ( Neuilly-sur-Seine )
le 92130 je connais pas ... Quelle vielle ?

La vidéo du moment