nn en fait des donots ... avec du fanta
Pro-M ... ?
C'est vrai roro ???????????????
Actif le fofo.
Putin roro je suis désoler pour toi
pas dans le bon sens adri
Il court, il court le furet...
Attend tu vas voir il nous chebran ^^' ! (j'aime pas les nouvelle de ce genre !!)
PUTAIN DE CANCER DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Roro dommage, tu n'étais pas obligé de le dire sur le fofo, ce sont pas des choses qui se disent.
soit parlont d'autre chosent sa doit le deranger
boh, après 2ans on vit avecmais oui c vrai --'
Adri, snif ! je te rajouterai demain sur le ps ok ? !!
Roro je vais te faire un calin !!! SNIIIF !!
calme stef...
NON!!!! non mais c bon, n'ayer pas de la peine pour moi
Salut les gars,chaud les spoil de ce connard de tout en graise
oui ^^'
vivement le modo --'
salut Oni ouai le graiseux s*lop*rd