bha en fait tout a l'heure j'ai tapé 1 mot de pass que j'avais depuis lontemps et en fait ce mot de passe était du compte la. sa fait plus de 3 ans que j'ai pas utiliser ce compte lol
max_1988
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:11:55
la classe
ouai sinon t'aurais pris ton compte tueur54
Destroy54
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:12:57
ouéé ou l'unique I_Love_KF !! lol
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:12:58
Pour l'envoyer à dargor. Tentative de vol de pseudo + cookie de modération.
max_1988
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:14:14
mdr, c'est toi I_LOVE_KF ?
le groupie mdr
[C-Note]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:15:12
Adriano, tu as fais jouer de ton influence.
Destroy54
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:15:23
tu savais pas mdr oué c'était moi. quel bon comedien ^^
max_1988
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:16:14
quel boulet oue
enfin oui comedien
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:16:25
Et puis on dit que c'est moi qui a beaucoup de pseudo, n'est-ce pas Destroy ?
CNote Tu te tais !
max_1988
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:18:06
j'ai 2 pseudo, dont 1 qui sert a rien
et que tout le monde a déja oublié lol
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:19:05
Impossible à oublier ton troll max.
max_1988
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:19:53
Anti_Troll le justicier mdr
Destroy54
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:20:29
ha toi aussi t'es un bon comedien je m'en rappelle bien ^^
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:20:36
Moi je dis, futur topic à épingler.
max_1988
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:21:45
c'est clair, le blabla du modo non?
comedien ouai, et j'aurais pu tenir des mois mdr
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:22:17
J'ai pas compris max, pourquoi tu parles du blabla du modo ?