Ca veut dire, je suis fier. Chaud l'autiste.
OMG ! Il neige à perte chez moi ! :c-D
*
Re la compagnie !
je sais je parle pas bocou car n meme temps je uis suryoutubehttp://fr.youtube.com/watch?v=HJ-P3xKljVI&feature=related
Salut Stef.
Tant mieux c'est la merde la neige. :-s
Salut Stef, ça va ?
Ouais comme toute a l'heure sauf que j'ai encore quelque exo a finir pour rendre ma prof de maths pour demain sinon vous allez bien vous ?
PTDR Mika__67 !! mdrr moi aussi j'en fesais mais j'avais jamais essayer en helico ...
Ah dans le metro en moto non j'ai jamais essayer mais en voit ure oui
Moi ça va, j'allais aller chez mes couz, mais la neige nous a empêchés de sortir.
ha mais c pas ma video sa
g pas gta
On pensait mika. XD
Ptdr !! la fin et hop dans l'eau ! faudrai que j'en fasse une et aussi comme l'autre avec la banque populaire tu t'en souvien Adri ??
mouai
http://fr.youtube.com/watch?v=PvlBqu_Dr8Q
linkin park les gars
Oui stef trop fort ça !
RESISTANCE 2 mika__67 !!!!!!!!