C'est pas moi, à l'époque ce pseudo fut hacké, je l'ai récupéré y a même pas un mois. ^^
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 22:16:20
J'ai débiday aussi
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 22:16:56
jayjay
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 22:17:35
Bon, jv me coucher a+++++++++++++++++++++++++++++
Adrianokiller
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:17:40
Je ne fais jamais de bide. rorostar tu m'avais vu sur le truc de 60 secondes non ? Pour la personnalité de jvc.
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 22:17:51
JayJay Jayood Jayame
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:20:15
« 1-2 Freddy te coupera en deux 3-4 remonte chez toi quatre à quatre 5-6 n'oublie pas ton crucifix 7-8 surtout ne dors plus la nuit 9-10 il est caché sous ton lit... »