a foi il est fort possible de se retrouver avec un type de conversation on ne peut plus serieux
mes avis que plutot de commencer une discussion par un "salut sava" tes desobligeant
pourquoi ne pas commencer par
"mes chers amis, mes chers freres, ma journée fut belle et ensolleillé et la votre mes amis ? "
voila pour ma part ma facon de ressentir les choses
FAKE
pour prouver le srx des gens presents sur ce forum