c'etait delire de roro et sa change rien au fait que je me casse
Il court, il court le furet...
Bonne journée, j'y vais aussi moi !
Trop bon les parties RFOM
BYE ADRI !!!
Clem_WesT-->Partie RESISTANCE 2 encore MEILLEUR en coop a 8 sa DECHIRE !!!!
Mais au fait, la version collector sort en France oui ou non ??? Si oui, a combien ???
Ouais au prix de 85 Euro
Dnas le jeu complet .Dans le online il y a exactement les memes armes que sur la béta ?
Yeah ! Celui qui me pique ma version collector j'y pete la tete
Yo !
Lu all
Salut azuby.
yo il y a quelqu un
Ouais.
Oui on est là.
Ah ok le rital.
Pourquoi le rital ?
T'es un italiano c'est tout !
ok
E sono fiero
Mika tu parles pas beaucou.
Rien compris Adri.