oui quoi
Ptdr Adri j'en ferait une avec la caisse d'epargne
Mika__67 tu nous dis linkin park les gars et moi je te dis RESISTANCE 2 Mika__67 !!!!!!!!!
c pas la meme chose un truc c de la musique l autre un jeusinon vous aimez linkin park
Oui je sais tkt Mika !! Ouais moi j'aime bien ! Adri, je la remet la video pr le fun ?
Lol j'attends de voir ça. ^^
Mika pas compris ton truc. ^^
bah on vera sa plus tard a+ les mecs
http://www.kamazutra.be/video-1693.Vis_ma_vie_de_nolife.html
Allez hop je la remet mais faut la voir avec le son sinon ...
Bon faut deja trouver des idées avec l'ecureuil
Vous savez quoi ? Je mange une pomme. No fake c'est une golden !
Chooo je t'envie trooop !! j'ai pas les moyens d'en acheter une meme pas une banane ...
Vidéo collector hein stef
Faudrai la mettre en blu-ray Adri
A épingler la vidéo.
J'arrete pas de me taper des barres a chaque fois que je la regarde !
Mika__67 ! Cette video la est parfaite !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=bSklsYVm9Vo&NR=1
Je bug sur youtube moi !
A ouais ? dommage mais c'est pourrie la qualiter !
Bon moi je vais finir mes exos de maths
A plus tard alors. ^^