https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/moderation.cgiEt le tour est joué. ^^
ok ^^tu veux un topic a boost yokira??
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14783-0-1-0-1-0-0.htmc le seul topic rouge
non j'aime bien celui-ci
Il court, il court le furet...
ok ^^
Je participerais bien mais je voudrais un logiciel pour aller plus vite
on est plus que 2 ou quoi?
3
ah on est 3
marre de mettre ma signature
bah la met pas
OWNED
c'est ce que je viens de faire jeune homme
!
PWNED !
Yokira : 1ptrorostar : 1pt
demande de ban pour mono ponctuation
J'y vais les noëlistes !
le noeliste roro nous quitte bye
a+ copas
reste encore un peu yo!!c un ordre!!
tu veux une dédicasse yokira??