fragmac taggle ta quitte la partie la ramene pas et j'ai peu de partie a mon actif (meme pas 200) normal que mes stats soye...pas eleve
Il frag, il frag le furet...
fragmac
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:30:17
Pourqoi quitter?éviter d'attendre 3mecs sur manchester 40joueurs avec un round en 1000points. D'ailleurs mes partenaires de la Rf en avait plus que marre. Voilà ta réponse Yokira.
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:38:07
ouai...sauf que ses moi qui courait comme un con sur la map a evite les tir de snipeur et les cingles qui me couraient après
Il frag, il frag le furet...
mika__67
Niveau 6
24 novembre 2008 à 16:07:09
yo j ecris du lycee donc voila passer une bonne journee les gars et R2 moi je l aurai pas avant noel
[C-Note]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:04:15
Je reviens de mon bac blanc, déjà je l'ai bouclé en 2h, alors qu'on a 3h à la base. Mais bon, je pense avoir gérer.
harry34[isback]
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:20:46
1780 message
[C-Note]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:38:18
7180 plutôt.
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:09:34
Chaud tout les mecs qui se ramènent à cause du test
Yokira
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:10:57
je confirme roro y a des cr*tins qui se ramenent
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:12:37
Je passe faire un petit coucou, je peux pas rester longtemps.
rorostar
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:15:01
cv placi?? mouai... et le pire c quils sont content au fait, g vu que tu a taché mon forum