les griffes de la nuit
roro enfin un qui connait!
Il court, il court le furet...
Rorostar qui revient alors qu'il a dit qu'il partait. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3824491-1-0-1-0-jv-com-la-honte-a-voire.htm
Jerry de l'illetré
non mais en fait je part pas encore ^^et le noelisme sa devien avec lautre topic --'
je redeviens normal ^^
copas<< jerry ouai les autres exagerent la on est pas sur le 15-18 modere vous jeunes hommes
Hilary Golay
15-18 20 topics par secondes ^^
le 15-18 l'antre des noelistes
(no ban pour monosmiley)
il y a qq1???????
ouai moi
Chuck Norris peut encerclé ses ennemis, tout seul.
chuck facts??jprefere les ta mere est tellement ..
Chuck Norris n'esquive pas les balles, les balles esquivent Chuck Norris
Bon j'y vais, je vais parler sur le forum modés moi !
ta mere est tellement grosse que qd l tombe du lit, l tombe d deux cotés
bye adri
comment tu fais pour i aller??tu met un code ou je c pa koi??(juste curiosité, tt de façon je serais jamais modo )
roro<< BIDE