C'est bien, ça consiste à quoi ton travail de philo ?
fragmac
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:01:57
Allez motive toi un peu et ca va passer tout seul.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:02:41
Hey fragou.
fragmac
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:05:28
Adri envoi moi une invit' sur fragmac, je te l'ai demandé sur un autre topic.
Pour se faire un petit R2 ensemble
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:06:12
Je t'ai répondu bébé, faut apprendre à retourner sur les topics !
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:09:56
Oups .. Je vous dérange
[C-Note]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:32:09
Je commencé ma philo, j'ai bientôt fini et j'ai même pas une feuille entière pour 5 questions. J'ai des filles de ma classe qu'on 1 double feuille + 1 feuille simple. J'suis pas dans la merde !
le[tueur]54
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:32:55
hé oué
fragmac
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:36:02
Apprends toujours jeune padawan que la quantité fait rarement la qualité
Salut Clem et destroy
[C-Note]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:37:12
fragmac Voir le profil de fragmac
Posté le 17 novembre 2008 à 18:36:02 Avertir un modérateur
Apprends toujours jeune padawan que la quantité fait rarement la qualité
La quantité et la qualité je ne possède point.
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:38:05
Chaud ici !
fragmac
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:44:40
Devoirs tu feras et bonnes notes tu récolteras
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:45:40
Merci du conseil. ^^
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:48:43
Yo frag ^^ !
fragmac
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:53:20
Hey Clem
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:54:34
Vous faites quoi à part nolifer ? clem frag note x