Je découpe ton post en 3 :
c'est gentil non, je suis resté chez moi . . . avec ma muchacha il est encore tôt pour commencer à bouger
Tu penses donc sortir ?
Evidemment car là c'est un peu l'ennui ! Je dis pas ça pour toi !
Et toi, des plans pour la nuit ?
Non je suis sortis hier exprès, parce que demain j'ai foot, donc bon.
skyrock
Ah ok, tu veux être frais pour ton match
Qu'est-ce qui se passe sur Skyrock ?
Y a Mc Tyer Mais y a pas difool ce soir.
Oui, puisque je joue en équipe première, faut qu'on gagne demain.
T'es un fan de Difool ?
D'ailleurs vous avez Sky en Belgique ( sans passer par le net ) ?
Non jesuis pas fan, mais c'est cool, ils parlent de n'importe quoi le soir. ^^Euh malheureusement on a pas Skyrock
Y a pas Difool le samedi.
La Nocturne . . . mais c'est le Vendredi !
J'ai même quitté sky là, y a que du us.
Mets Fun Radio et danse !
Bon j'y vais ! A dans une semaine et demi !
J'aime pas skyrock
Mais inversement j'appreçie adri, nawak et clem
Non restes.
bye
Mon amour frag
Tu dors adri?
Je ne me fait pas encore à tous ces termes barbares mais est ce que je me trompe en disant que je boost?
Bonsoir. :noel;